Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
3 août 2016

#SCRAP - Street Art

Bonjour,

Depuis quelques temps nous faisons une overdose de mauvaises nouvelles, le scrap à ça de bon qu’il me permet de m’enfermer dans ma bulle de penser à autre chose. Oublier l’espace de quelques instants la tristesse d’une absence, la douleur d’un départ ou l’angoisse qui nous habite pour les gens qu’on aime et qui ne sont pas au mieux de leur forme.

La page d’aujourd’hui reflète un peu l’humeur du moment, un peu noir mais avec l’envie de voir les jours qui arrivent nous offrir enfin un peu de chaleur, de soleil, avec l’utilisation discrète du jaune, pour réchauffer un peu nos coeurs.

Voici ma page avec une photo prise lors d'une promenade parisienne :

IMG_0104

IMG_0105

IMG_0106

IMG_0107

 

Une vue d'ensemble du matériel utilisé : 

IMG_0108

 

Encres : Distress noire « Black Soot » - Ranger -*- Vivid noire -*- Dye Izink « Aurore » - Aladine -*- Pschhiitt « Taffetas - 715 » - Kesi’art

Peintures : home décor « petrol » et « clay »

Embellissements : Tag kraft et jaune - Made by me -*- Enveloppe - Made by me

Accessoires : Posh « Gros pois » - Kesi’art -*- Tampons Capsule collection geometric neon - Docrafts -*- Tampons roulette de mots - Kesi’art -*- Tampon flèche -*- Puffy tickets -*- Miroir adhésif Capsule collection geometric neon - Docrafts -*- Stylo Staedtler pigment liner pointe 0,5 -*- Pinceaux -*- Colle tacky glue -*- Stylo colle Zig

Le support de base est une cartonnette.

Les boutiques où j’ai trouver ces produits : Artmania Rouen - Action Barentin - Cultura Barentin - Picwic Barentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité