Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
2 avril 2016

#SWAP - Faire plaisir à une inconnue

Bonjour,

Je peux enfin vous montrer les petites choses que j'ai préparé pour participer à un swap, à mon PREMIER swap d'ailleurs.

Mais KeZaKo un Swap ? Attention instant culture Gé ! Pour vous expliquer de quoi il s'agit je vous mets la définition qu'en donne Adyontheweb sur son blog que vous pouvez trouver ici : 

AdyontheWeb - Blog, Idées shopping et bonnes adresses sur Internet

Moi c'est Adriana, mais tout le monde m'appelle Ady. 29 ans, fraîchement mariée et acheteuse compulsive je passe "beaucoup" de temps sur le net, à fouiller, dénicher, trouver, partager, papoter et échanger sur mes jolies découvertes. Ce blog me permet donc de centraliser mes petits trésors et de vous en faire profiter !

http://www.adyontheweb.com


A visiter sans modération il y a de tout sur son blog du blabla, des liens sympas et en plus on en prend plein les mirettes. Alors go on fonce !

Revenons à nos moutons, KeZaKo Swap :

 

"Il s’agit d'un troc un peu particulier, puisque chaque participante reçoit un paquet dont elle ignore le contenu !

Comment ça marche ?

L’organisatrice lance un SWAP autour d’une thématique (Gourmandise, DIY, Ville, etc.) et indique les éléments de base à fournir et le budget à ne pas dépasser.

Les participantes remplissent un petit formulaire afin de mieux connaitre leurs goûts et leurs attentes.

Des binômes sont formés, et chaque participante prépare et reçoit un paquet !"

 

Pour le coup, j'ai participé à un swap de pâques et voici ce qui nous était demandé : une carte à réaliser avec ou sans cameo, une création perso (scap, couture, cartonnage, crochet ... etc ce que vous voulez) et un scrap bidule. Après vous pouvez gâter votre swapee selon vos moyens.

Allez maintenant que tout le monde sait ce qu'est un Swap, je vous montre les petites choses que j'ai préparé pour Claudine le hasard a voulu q'une plus se soit une copinaute Belge et au vu des derniers évènements j'étais d'autant plus contente que mon colis parte chez nos amis Belges pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes.

 

Voilà ce que contenait mon colis pour Claudine : 

 

IMG_0907 

Une petite carte réalisée avec la Caméo (fichier du store n°#120860 )

IMG_0910

Une boîte lapin également réalisée avec la Caméo (fichier du store n° #76421) contenant des chocolats 

 

IMG_0911 

Un carnet de la boutique HEMA customisé grâce encore et toujours à ma Caméo :

 

IMG_0912 

Et pour finir une Pocket Letter mais KeZaKo encore une Pocket Letter ? Je vous ferais découvrir ça dans un prochain article peut être !

 

IMG_0914 

A priori ce colis a remporté le succès que j'en espérais auprès de Claudine, c'est marrant comme faire plaisir est tout aussi fort que le plaisir qu'on peut avoir en recevant soi-même un cadeau ou un colis.

A bientôt pour un prochain article ou une nouvelle découverte !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité