Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
27 mars 2017

VS 10 ans - Défi #5

Coucou,

Je vous retrouve ce soir, pour le 5ème défi de VS, pas forcément très contente de moi, l'exercice proposé n'était pas des plus simple.

J'ai toutefois réalisé ce qui était demandé dans la consigne ci-dessous que vous pouvez également retrouver sur le site www.version-scrap.com

DÉFI 5:  PLANCHE DE 10 TIMBRES

Réalisez une planche de 10 timbres sur le thème « Un anniversaire à Paris »

Planches et tuto ci-joints

 

 

TUTO VS PLANCHE DE TIMBRES-2

 

Je profite du défi, pour m'amuser avec ma lightbox, il faut bien justifier son achat : 

fullsizeoutput_15e0

fullsizeoutput_15e1

Je me suis également amusée avec mon joli tampon jardin secret de Karine Cazenave-Tapie mais aussi mes indispensables tampons spirales de chez la scraposphère.

Je vous dis à très vite pour la suite, quelle soit en défi ou en improvisation.

Merci de votre passage ici ou là https://www.facebook.com/scraphistory/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité