Coucou tout le monde,

Pour l'article d'aujourd'hui, je vous fais un petit retour sur mon 1er atelier à la MJC d'Yvetot section Scrapbooking bien entendu. Les ateliers sont menés par la tout autant gentille que talentueuse avec Michelle.

J'ai connu il y a quelques années en arrière,l'ambiance des ateliers scrap et je dois avouer que ça me manquait un peu, c'est un moment à soi, on quitte notre routine quotidienne pour aller rejoindre un petit groupe qui parle la même langue que nous c'est top, ça permet de faire des rencontres, d'apprendre et d'améliorer sa technique, de repousser ses limites, mais aussi de papoter tout en sirotant un café.

L'adhésion à cette association c'est aussi l'envie de m'obliger à prendre le temps de scrapper, parce que c'est bien beau d'acheter et de remplir c'est tiroir mais le but final de tout ça c'est quand même de créer des souvernirs que je laisserais à mes enfants, mes petits-enfants....

Alors après cette première matinée à l'ambiance sympathique et plutôt studieuse je dis oui oui oui aux prochains rendez-vous qui sont proposés par Michelle et rien que d'avoir eu un aperçu de ce qu'elle nous propose pour les ateliers à venir j'ai trop hâte !!! Sans oublier la Crop du mois de mars !!!

Youhou ça fait du bien de penser à soi !!!

Un grand merci à Michelle

et aux participantes de samedi c'était vraiment très sympa.

Allez je vous montre ce que j'ai fait pendant ce premier rendez-vous : 

IMG_1944

IMG_1945

IMG_1943

 

Je vous mets le petit lien vers le blog de la MJC.

A très vite !!!