Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
3 avril 2017

VS 10 ans - Défi #6

Coucou,

Lundi c’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour vous présenter ma création pour le défi n°6.
La consigne était la suivante :
DÉFI 6: TENUE DE SOIRÉE
Scrapez les chiffres « 1 » et « 0 » en tenue de soirée
Dress code : noir, blanc et doré ! Paillettes et nœud pap de rigueur !
Vous pouvez également retrouver toutes les infos sur VS ici : www.version-scrap.com

Je vous laisse découvrir Mister 1 et Miss 0, tout deux prêts à fêter les 10 ans de VS, ils ont même pensé au cadeau réalisé  

à l'aide du tuto de Michelle 

fullsizeoutput_15f4

fullsizeoutput_15f6

fullsizeoutput_15f0

 

Je vous retrouve la semaine prochaine avec le défi #7.

A très vite.

Lili AlaFolie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité