Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
21 octobre 2016

Cadeaux de Naissance

Coucou,

Il est grand temps de faire une mise à jour, je m'amuse avec mes papiers et mes encres mais je n'ai pas trop le temps de publier. Je profite donc d'avoir un peu de temps à moi pour  rédiger rapidement cet article pour vous présenter en quelques photos un panier réalisé pour la naissance d'un adorable petit garçon.

Dans ce panier, j'y ai glissé un mini-album, un cadre photo avec un cliché tout mignon du bébé, une boîte souvenirs, un coussin personnalisé avec le prénom de ce petit loulou et pour finir un tee-shirt pour ce petit Pacôme, tee-shirt qui est un petit clin d'oeil pour le Papa.

J'ai choisi comme fil conducteur pour ce panier de naissance la plume. Toute la décoration a été réalisée à l'aide des Métaliks de Kesi'art avec ses adorables références 
Cui-Cui et Plumes utilisés
 sur divers papiers, au naturel dans du calque ou bazzil blanc, un peu plus sophistiqué avec un papier imitation croco ou du papier aquarellable préalablement travaillé avec les encres Izink sur du papier aquarellable. La caméo m'a comme toujours accompagné sur le chemin de la création pour la réalisation du mini-album mais aussi pour préparer les flocages du coussin et du tee-shirt.

 

Le mini-album :

Elaboré à partir de bazzil blanc et travaillé avec des encres Dye de Izink. L'album a une structure relativement simple découpée à l'aide de la Caméo. Les heureux parents n'auront plus qu'à le  compléter avec leurs photos.

 

IMG_2064fullsizeoutput_1410fullsizeoutput_1411fullsizeoutput_1412fullsizeoutput_1413fullsizeoutput_1415

 

Un cadre :

Petit cadre customisé pour être en harmonie avec le reste des petits cadeaux.

fullsizeoutput_1419

Un coussin :

Personnalisé avec du flex topaz, la couleur du motif change en fonction de l'éclairage.

IMG_2074

Une boîte à souvenirs :

Petite boîte customisée qui renferme des petites boîtes pour conserver les souvenirs de bébé.

 

fullsizeoutput_1416

Un tee-shirt :

Dessin très largement inspiré de celui d'une marque très connue de whisky. Je suis particulièrement contente du résultat surtout avec ce flex velours légèrement pailleté qui donne un aspect 3D au texte.

fullsizeoutput_141afullsizeoutput_141b

 

fullsizeoutput_141c

Si vous souhaitez vous aussi offrir un petit cadeau très personnalisé n'hésitez pas à me contacter.

Je reviens très vite pour vous montrer les pages réaliser aux ateliers de la MJC d'Yvetot.

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop adorable. Quels jolis cadeau! Te revoilà motivée! Je suis bien contente pour toi!!!!
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 233
Archives
Publicité