Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
17 octobre 2015

#SCRAP - Une page sur Hugo

Coucou,

Non, non je n'ai pas ressortis le matos, mais en rangeant un peu mes affaires j'ai retrouvé cette petite page que j'ai réalisé, il y a quelques temps,en craquant sur une photo que mon mari a pris d'Hugo un petit garçon plein de vie au sourire ravageur. Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer alors aujourd'hui c'est chose faite.

 

Pour le montage, j'ai surtout utilisé des chutes de papiers, quelques tâches d'encre bleu, des étiquettes et des brads.

FullSizeRender

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

 

Matériel utilisé : 

  - papiers : fonds blanc feuille aquarellable - diverses chutes de papiers

  - Encre Pschittttt Bleu de Paris de Kesi'art

  - Stickers Alphabet 

  - Die cuts de Toga

  - Brads étoile et antique

  - Petites étoiles réalisées avec la Caméo (elles se cachent sous les brads étoiles)

 

Merci de votre passage par ici et de votre patience surtout.

 

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité