Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
22 octobre 2015

#SCRAP - Summer Vacation

Coucou,

Pas simple de trouver l'inspi mais je m'accroche ! Ma tête fourmille d'idées, mes doigts d'envie mais le temps hélas ne se met jamais en pause !

pour prendre le temps de sortir le matériel et pour s'attabler pour laisser l'esprit se distraire. Du fait de mon inactivité durant les quelques mois passés je me suis fais bannir des forums sur lesquels j'étais inscrite. Je comprends les administratices pas facile de faire tourner un forum surtout si les membres sont des fantômes comme moi. Du coup maintenant à moi de trouver les idées pour monter mes pages sans devoir répondre à un challenge, j'aime assez le fait d'être seule aux commandes du moins à faire ce que j'ai envie sans avoir de contraintes imposées.

Alors place à l'envie et voilà ma page du jour, pour la réalisation, mon petit matériel habituel : la photo d'un beau garçon (oui oui je suis objective), un fond de page papier aquarelle, quelques chutes de divers papier, des décalcomanies comme à la belle époque, un peu d'encres, des tâches et ma merveilleuse Caméo pour faire ce fonds de page très géométrique et quelques découpes pour donner un peu de relief.

 

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité