Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
14 février 2016

#Shopping Scrap - Pour reprendre le chemin de la création...la chercher au rayon scrap

Coucou,

Oui je sais, j'ai un peu déserté la blogosphère et laissé de nouveau la poussière envahir cet espace alors pour essayer de remédier à mon manque d'inspiration, aux grands maux les grands remèdes, je suis allée faire un tour en boutique, d'abord pour voir les nouveautés du moment et puis au final j'ai légèrement fais rougir ma carte en espérant que cela me motive à retrouver le chemin de la création.

Alors aujourd'hui juste un petit post pour vous montrer mes achats et qui sait peut être que d'ici quelques temps d'autres post viendront pour vous montrer ce que j'ai fais de tout ça !!!

Tout d'abord, je suis allée faire un p'tit tour à Artmania à Rouen , où j'ai craqué pour une petite collection de papiers très sympa et à un prix plus que raisonnable :

Docrafts Papermania Capsule Geométric Néon - pack de 36 feuilles pour 10,35 €

les + : J'adore l'embossage en doré sur pas mal de feuilles de la collection - Toute la collection est coordonnée - le - : le papier ne fait que 160 g/m2 mais ce n'est pas très important.

 

IMG_0781

IMG_0782

Graine Créative by PWI :  

2 Masking tape aux effets métalisés :

 

IMG_0783 

Je ne pouvais laisser ces tampons Kesi'art clear dans le rayon, ils étaient en plus à un prix tout mini raison de plus pour les prendre !!! 

IMG_0784

Et pour finir chez Artmania, ce classeur de gauffrage pour utiliser avec ma Big Shot, j'avoue le motif est assez chargé mais je lui trouverai bien une utilisation :

 

IMG_0785 

Comme je ne pouvais en rester là et que depuis quelques jours déjà j'avais dans l'idée de faire un passage au magasin Action, j'ai de nouveau craqué sur le chemin du retour à la maison : 

Des petites planches de stickers à moins d'un € tout comme les lots d'enveloppes.

IMG_0786 

Allez maintenant il y a plus qu'à !!!

A bientôt ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super!!!!! Trop hâte de te revoir scrapper! Action je vais y aller cette semaine obligée lol! C où Arrmania? <br /> <br /> Allez au boumot ma belle. Et une fois que tu es revenue au scrap on se refait une crop!
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité