Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
20 mars 2017

VS 10 ans - Défi #4

Bonjour

Nous sommes lundi et le lundi c’est quoi ? Le défi VS ! Petit rappel, les défis VS c’est chaque semaine des consignes envoyées aux blogueuses partenaires par l’équipe de Version Scrap pour réaliser une carte, une affiche ou comme pour ce 4ème défi une page, cette réalisation est à poster sur nos blogs ou page facebook et cela chaque lundi avant minuit.

Donc comme je vous l’ai déjà dévoilé plus haut, cette semaine le défi était de réalisé une page à partir d’un sketch, du coup une semaine un peu plus cool et moins prise de tête j’ai envie de dire pour réaliser le défi.

Voici la consigne, que vous pouvez également retrouver ici www.version-scrap.com :

DÉFI 4: Une page 

Scrapez une page à partir du sketch proposé : 

SKETCH CHALLENGE BLOG

Pour ma réalisation, sans narcissisme aucun, j’ai réalisé ma page en prenant les photos que de temps en temps je m’amuse à réaliser avec l’appli Snap de mon téléphone…non non je n’ai pas honte du tout de m’amuser comme une gamine.

Il s’agit donc d’une page faite sur la base d’un bazzil blanc dont j’ai travaillé le fond avec mes encres izink Rosée et Grenadine, quelques tamponnages d’une planche Kesi’art que j’adore et aussi quelques papier de leur collection moonlight.

Sans oublier une petite étiquette de la dernière collection « Se mettre au vert » de Karine Cazenave-Tapie.

 

Je vous dis à très vite pour un nouveau défi

 

 

IMG_2836

IMG_2834

IMG_2837

IMG_2833

IMG_2835

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité