Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
27 février 2017

Version Scrap 10 ans - Défi n°1

Coucou,

Un petit message pour vous montrer ma petite création pour relever le défi n°1 lancé aux bloggeuses de Version Scrap.

La consigne était la suivante :

 

DÉFI 1: CARTES D’INVITATION

 

Défi-01JPG

 

Réalisez 10 cartes d’invitation au salon reprenant les visuels des salons des 10 années écoulées. Pas de format imposé.

 

Les visuels à utiliser sont disponibles ici  http://version-scrap.com/paris/fr/les-10-ans/

 

 Je vous présente donc mes 10 cartes d'invitation réalisées tout en transparence avec les encres Izink et ma merveilleuse Caméo :

fullsizeoutput_154a

fullsizeoutput_1547

fullsizeoutput_1549

fullsizeoutput_1542

fullsizeoutput_1544

 

A très vite pour le prochain défi si je ne termine pas chauve lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup ,c est une super idee .
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité