Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
9 décembre 2016

#SCRAP - Cap de faire un effet "soleil"

Coucou,

Il y avait longtemps que j'avais fait un petit retour sur un cap ou pas cap des ateliers à la MJC d'Yvetot. Bien entendu comme toujours avec Chef Michelle j'ai été cap...même si mon "soleil" ne fait pas tellement "soleil" mais je suis assez contente de ma petite page.

Un soleil réalisé au gesso à l'aide d'un pochoir, les petites encres Izink de chez Aladine ainsi que la poudre à embosser de la même marque, du masking tape, quelques découpes, du tamponnage,(en toute objectivité) un beau gosse et voilà le défi relevé.

IMG_2157

IMG_2158

IMG_2160

IMG_2161

IMG_2159

 

A très vite.

Lili AlaFolie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 233
Archives
Publicité