Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
13 septembre 2015

#SCRAP - Serenity

Bonjour, Bonjour,

Une page totalement Zen en présentation pour cet article. Du vert, du vert et encore du vert ! Nostalgique de nos vacances passées dans le Var en Août 2014, j'ai ressortis les photos dont cette série faite à Villecroze.

Ma petite machine m'a bien aidé une fois encore pour réaliser les voluptes ainsi que mon titre.

IMG_0331

 

Le tout agrémenté de chutes de papiers, de stickers et quelques jeux avec l'encre.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité