Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
6 septembre 2015

#SCRAP - Notre bonheur

Bonjour,

C'est moi où il y a un peu de poussière qui commence à se déposer par ici ?

Pas simple avec les travaux tout est jeté rangé dans des cartons du coup ça demande plus de motivation pour sortir le matos. Alors pour remédier à tout ça, un coup d'aspi par ci par là et je vous présente une page tout en patouille, soft, certes mais j'ai néanmoins trouvé le moyen de m'en mettre plein les doigts.

Du bleu, du vert, des pois, une plume, une photo à 3 et voilà un bon moment de plaisir tant pour faire la page que pour ce moment passé ensemble et immortalisé par cette photo.

 

IMG_0332

 

Pour le matériel utilisé, c'est tout simple des encres, des encres et encore des encres et quelques stickers.

A très vite ! En tout cas je vais faire ce qu'il faut pour.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> <br /> Si le coeur te dit de bricoler pour une bonne cause, on organise une vente solidaire au profit d'une association qui soutient la recherche médicale, les infos sont ici :<br /> <br /> http://dmtmpourledm.canalblog.com/<br /> <br /> bon week-end ! clairette
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 233
Archives
Publicité