Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
2 novembre 2016

#SCRAP - Cap de mettre de l'origami sur ma page

Coucou,

J'ai profité de mes quelques jours de repos pour faire mes devoirs de vacances. C'est bien beau de papoter aux ateliers mais du coup j'avais deux pages à finir avant la reprise. Je vous présente donc aujoud'hui une page dans laquelle le défi à relever était de mettre un élément en origami. J'ai copié la Chef Michelle et j'ai également réalisé un coeur en origami. Je me suis essayé sur une étoile mais mon papier était bien trop épais et du coup le rendu n'était terrible.

Voici ma page, un peu d'encre, du tamponnage et une belle photo de mon fiston avec sa grande tante :

 

fullsizeoutput_1443

fullsizeoutput_1441

IMG_2135

fullsizeoutput_143f

A très vite, pour un prochain article dans laquelle je vous présenterais la deuxième page qui attendait d'être terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, pour ce petit mot et le passage sur mon blog.
M
Ta page est superbe !!!
M
Très réussi ce petit coeur! ;) ça fait du bien quand on arrive à finir les pages hein! Bravo pour le résultat!<br /> <br /> Bisous!
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 233
Archives
Publicité