Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
2 février 2015

#SCRAP – Good Dog et une petite carte de naissance

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui une petite page, juste pour le plaisir de scrapper sans contrainte, le modèle cette fois-ci sera notre chien adoré et chouchouté Tao.

Une page toute simple, un peu de psshiiitt, quelques découpes à la caméo une petite photo de notre mout-mout (oui il a plein de surnom ce chien) et le tour est joué. La qualité de la photo n'est pas terrible normalement le blanc ressort plus que ça.

 

IMG_0141

 

Et pour conclure cet article, une petite carte réalisée toujours de ma caméo pour la naissance d’un p’tit loulou.

 

IMG_0146

Merci pour votre passage ici et à lundi prochain pour un nouvel article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité