Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
26 janvier 2015

#SCRAP - Cuddle

Bonjour,

Pour l'article du jour, une page de Tristan et Tao pour répondre au défi lancé par Happy sur le forum Happy Friend Scrap que vous pouvez retrouver ici.

Pour ce défi, il fallait scraplifter cette page de Kwick que vous trouverez ici et voici mon interprétation :

IMG_0155

 

 

Matériel utilisé : 

     - Encres : Pschhiitt vert cargo (625) et Taffetas (715) - Distress Black

     - Papier : fond de page canson aquarelle Montval - Sultane collection Woody Wood Paper

     - Alphabet : Rockabye American Crafts

     - Tampon : texte

     - Etiquettes : Stickies N°3 collection Flic Flac Floc de Kesi'art 

     - Embelissements : attaches parisiennes, Masking tape, collectables Happy Snaps

     - Caméo : découpes des hexagones

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité