Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
17 février 2015

#SCRAP - Eté

Bonjour,

Comment ne pas scrapper cette photo où mon Antonin nous fait l'un de ses plus beaux sourires (forcé !)

Pour cette page, je voulais créer une harmonie totale avc la photo d'où l'utilisation de la couleur orange qui n'est pas une de mes couleurs fétiches mais aussi le vert pour reprendre le cadre naturel et magnifique du parc de Villecroze dans lequel se trouve Antonin sur cette photo.

Je me suis rajoutée en plus une difficulté le format, je me rends compte que je suis beaucoup plus à l'aise en A4 qu'en 30X30. 

IMG_0065

 

 

Détail de la découpe faite à l'aide de la Caméo :

IMG_0068

 

Matériel utilisé : 

- papier bazzil blanc

- papier bazzil vert

- encre Izink citronella

- pochoir Kesi'art

 

Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve lundi pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité