Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
23 février 2015

#SCRAP - Challenge CYW de février

Bonjour,

Aujourd'hui une petite page pour répondre au challenge de Color Your World (et aussi une fois de plus à celui que me lançait Scrapananne ;-)) que vous trouverez ici http://blog-coloryourworld.blogspot.fr/2015/02/challenge-de-fevrier-2015.html

Les consignes étaient simples :

le COMBO COULEUR NOIR ET BLANC 
(pointe de jaune et/ou de rouge autorisée !) 

et

Avec pour contraintes : 

- des triangles
- des pois
- des rayures 

et voici mon interprétation :

Scraphistory

 

Matériel utilisé : 

  - papiers : fonds blanc feuille aquarellable - Bazzil noir - Vacationer Motel collection d'October afternoon

  - Encres Izink et Distress

  - Alphabet : Tiny Type rouge de Cosmo Cricket

  - Die cuts de Toga

  - Oeillets blancs

  - Cadre triangle réalisé à la Caméo

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à lundi prochain bonne semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité