Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
10 novembre 2014

Sketch page Octobre de Happy Scrap Friend & Défi du tournoi sur Histoire de Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite page réalisée il y a quelques temps pour le défi du mois d'octobre sur le forum Happy Friends Scrap.

Avant de vous montrer ma page, je vais faire un petit clin d'oeil à une "vieille" connaissance que j'ai retrouvé sur ce forum, il s'agit de Nanne (un clic et vous voilà chez elle). Le hasard de la vie nous a fait nous rencontrer il y a maintenant presque 8 ans, si je ne me trompe pas, notre 1ère rencontre n'est pas dû au scrap mais plutôt à mon grand garçon Tristan qui, il y a 8 ans faisait son entrée en 1ère année de maternelle, et Nanne était l'une de ses institutrices.

La 1ère année de maternelle loin derrière Tristan, j'ai retrouvé Nanne au hasard d'un forum scrap puis ma passion étant rangé au grenier avec tout mon matos, nous nous sommes perdues de vue mais voilà qu'en décidant de reprendre le chemin de la création, pour m'aider à trouver l'inspiration, je m'inscris en octobre sur un forum et qui je retrouve comme par magie ? Nanne qui m'a fait un accueil plus que chaleureux, elle m'a aidé à retrouver la motivation et les bonnes adresses pour reprendre goût au scrap. Avec tout ça je ne pouvais publier cette page sans avoir une petite pensée pour elle.

Voici ma contribution au sketch d'octobre pour le forum :

IMG_9628

 

 

et deux autres photos pour vous montrer la page sous un autre angle :

 

IMG_9690

IMG_9691

 

Cette page est aussi l'occasion de faire un petit clin d'oeil à notre Linette d'amour qui est un ange pour nous.

 

Les Matériels utlisés :

Papiers : Collection Défilé Printemps-Eté 2010 de Kesi'art - Bazzil Blanc

Alphabet : Rockbaby de American Crafts

Encre noir de Glimmer Mist

Divers embellissements

 

D'aileurs en parlant de Nanne, je suis justement en plein dans un tournoi qu'elle organise sur le forum Histoire de Scrap et en plus de l'épreuve que l'on doit faire dans la semaine, nous devons réaliser un défi le week-end, le premier défi était de lifter une carte de Yalé que vous pourrez admirer en cliquant simplement sur son nom.Voici donc ma petite carte :

IMG_9733

 

 

 

 

Allez à Lundi pour de nouvelles créations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page aux couleurs très girly et graphique, super rendu!!! Quant à ta carte je suis fan!!! Superbe!!!!
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité