Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
3 novembre 2014

Nature au Naturel - Lafabrikascrap

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai réalisé en suivant les consignes du combo de Lafrabrikascrap que vous trouverez ici.

J'ai bien dépoussiéré mon craft robo pour pouvoir découper les feuilles qui étaient un des éléments obligatoires de la page et ensuite place aux tâches d'encres et autres "tamponnades" !!! Comme je débute dans le fond de page, je me suis aidée de ce pas-à-pas ici merci à Nellysj.

Allez, voici ma page :

 

IMG_9692

 

IMG_9693

 

IMG_9694

 

 

Les matériels utilisés : 

Papiers : Bazzil blanc - noir - Collection Défilé Printemps-Eté 2010

Encres : Distress ink black soot, Moss Green de color box,Spanish Olive de Versa Magic, Pschhiitt vert Cargo de Kesi'art

Pochoir : Posh alphabet Kesi'art

Stickers : Kesi'art

 

A lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page pleine de pep's et de soleil!!!<br /> <br /> Bises
Y
Ta page est très sympa !<br /> <br /> Scrap'micalement
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité