Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
17 décembre 2014

#SCRAP - VIP & Yes

Bonjour,

Aujourd'hui une page réalisé dans le cadre du sketch de la semaine de La Fabrik à Scrap que vous trouverez ici. Ce nouveau skecht était l'occasion pour moi d'utiliser mes nouvelles encres Izinks, et oui c'est bien beau de craquer sur toutes les nouveautés et de les acheter mais il faut aussi les utiliser. C'est donc un premier "domptage" des encres que je fais sur cette page.

Pour faire mon premier essai j'ai préféré utilisé une feuille qu'on utilise habituellement pour faire des aquarelles ce qui rajoute à la page un effet texturé dont on ne rend pas forcément compte avec la photo qui accompagne cet article.

J'ai utilisé l'astuce de Nanne pour faire quelques effets sur ma page, l'astuce du filet de clémentines enfin moi c'est celui des oignons beaucoup moins poétique mais je suis malgré tout assez satisfaite du résultat.

 

Je vous montre le résultat de mes petites bidouilles d'encres et de filet d'oignons: 

Numériser 4

 

Matériel utilisé : 

Encres : Izink citronella et turquoise - Distress black

Papier : fond de page canson aquarelle Montval - Sultane collection Woody Wood Paper

Tampons : les petits mots de Kesi'art

Embellissements : découpes toga

 

C'est tout pour aujourd'hui mais je vous dis à très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une bien jolie page pleine de pep's!!!! <br /> <br /> Et quel bogoss, dans le style "je pose mais pas trop ^^"....<br /> <br /> Bravo!
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité