Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
22 décembre 2014

Inspiration de Novembre sur Scrap ou Café

Coucou,

Pour le mois de novembre sur le forum Scrap ou café, l’inspiration du mois était le thème des tatouages, un thème pas forcément évident, du coup je dois bien avouer que la page de Laetitia67 m’a bien aidé.

Pour réaliser cette page, un peu de patouille à la peinture acrylique noire, une page dans l’ensemble plutôt light et mon magnifique Bébé Antonin, oui je suis toujours très objective !!!

 Tout comme sa maman, dès qu’il peut et en toute occasion, la preuve, il met des lunettes de soleil et c’est encore mieux quand c’est les miennes !!!!

 

Voici ma page :

IMG_9705

IMG_9709

IMG_9710

 

 

Le matériels utilisés :

Papiers : Bazzil blanc pour le fond de page et le mat de la photo

Peinture : acrylique noire

Brad : visse Creative impressions

Sticker # de EK Success collection Bookworks

Alphabet : Subway de American Crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 233
Archives
Publicité