Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
19 janvier 2015

#SCRAP - Me

Bonjour,

Non non je ne deviens pas narcissique, pour la page d'aujourd'hui je réponds juste à la page consignes de Nellysj sur le forum Histoire de Scrap, une petite photo de nous et une page qui nous ressemble.

L'exercice n'est pas simple pour moi, non pas que je ne m'aime pas j'ai passé l'âge de minoder sur la taille de mon nez, l'épaisseur de mes sourcils ou les vilaines rides qui viennent habiter le coin de mes yeux mais autant j'aime être derrière l'objectif qu'être devant c'est plus compliqué alors pour cette page je vous la joue selfie comme si je ne voyais pas que je me prends moi-même en photo pfffff la loose !!!

Voici ma page :

IMG_0125

 

Matériel utilisé : 

 - fond de page papier aquarellable

 - alphabet et étiquette Dots&Stripes de la marque Echo park

 - encres pigment izink rose et citronella 

 - pochoir kesi'art

 

A lundi pour un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est bien (presque*^^) toutes pareilles! C'est derrière l'appareil qu'on est le mieux ! Mais voila pourtant une jolie photo!!!Je vois que tu patouilles!!!! Bravo pour cette jolie page! <br /> <br /> Bisous
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 234
Archives
Publicité