Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lili Alafolie
24 novembre 2014

#Scrap - 1 Famille Formidable & une surprise

Bonjour,

Nous avons eu en septembre un temps magnifique en Normandie, la pluie avait semble-t-il pris des congés. Ce beau temps fut une bonne excuse pour que toute la famille se retrouve pour partager un repas en terrasse.

Ce fut également l’occasion d’improviser une séance photo avec petits et grands, et pour conserver tous ces clichés rien de mieux qu’un mini-album.

Il est relativement simple à réaliser et coloré pour accompagner comme il se doit ces photos joyeuses et ensoleillées d'une journée en famille.

Voici un aperçu de ce mini:

 

IMG_9712

 

IMG_9713

 

IMG_9714

 

IMG_9717

 

IMG_9718

 

 

 

Matériels utilisés (voir la fiche technique)

Outils : Bind it all + reliure

         Big Shot + classeur de gauffrage

 

La structure de l’album est réalisée en bazzil blanc de la marque Mahé ainsi que le recto des pages et pour le verso la collection Dots&Stripes.

Voici la surprise annoncée dans le titre de l'article, pour les personnes qui souhaiteraient le réaliser je vous mets la fiche technique 1_Famille_Formidable___Mini_album_FT.

Merci de n'utiliser cette fiche technique qu'à des fins personnelles. Pour celles et ceux qui le tenteront pensez à m'envoyer des petites photos. 

A Lundi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique album .....bravo !!!!
S
Testé et approuvé par une vraie débutante. Merci beaucoup!
Les créations de Lili Alafolie
  • Totalement addict à mes papiers, mes embellissements et mes encres, je vous ouvre sur ce blog une fenêtre sur mon petit monde. Je vous laisse découvrir au fil de mes articles mes créations, pages de scrap, carterie, cadre et autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 233
Archives
Publicité